samedi 6 août 2016

Que vais-je lire ensuite? #1

Que vais-je lire ensuite? :



Titre: Le maître de Rampling Gate (et autres nouvelles)

Auteur: Anne Rice (et autres voir couverture)

Synopsis: 

"Je savais que c'était impossible. Que ce devait être un rêve. Il s'agissait du jeune homme, aperçu quinze ans plus tôt sur le quai d'une gare, et son beau visage lisse n'avait pas pris une ride"
Nous nous dévisageâmes, chacun à une extrémité de cette pièce obscure. Moi, hésitant sur le seuil. Lui, ébranlé d'avoir été surpris. Mon coeur s'arrêta."





Titre: Le Pouvoir des Cinq T1 (Raven's Gate)

Auteur: Anthony Horowitz

Synopsis:

Matt Freeman est différent. Il possède des pouvoirs hors du commun. Et dans ses rêves, quatre adolescents l'appellent au secours. Comme si lui seul pouvait leur venir en aide.
Encore faudrait-il qu'il puisse se sauver lui-même. Car à quatorze ans, Matt est aussi orphelin. Délinquant. Il se voit offrir une seconde chance. Une nouvelle vie.
Hélas, Matt n'est pas le seul à être "différent". Il y a également les Anciens, des créatures démoniaques qui ont jadis dominé le monde. Et ils seront bientôt de retour.
Sans le savoir, Matt vient d'entrer dans sa propre légende...




Bises 

Lucie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire