lundi 1 août 2016

Coldtown



Auteur: Holly Black

Edition: Black Moon

Synopsis: 

Je n'ai jamais fait partie de ces humains qui rêvent de devenir vampire et de rejoindre une Zone froide. Tout ce que je voulais c'était m'amuser, aller à cette fête et essayer de ne pas retomber entre les griffes de mon ex, Aidan. Et puis je me suis réveillée. Ils étaient tous morts. Aidan avait été infecté. Et il y avait ce garçon, enchaîné. Ce garçon aux yeux rubis. Pour empêcher une nouvelle contamination, je n'ai pas eu le choix. J'ai dû les emmener tous les deux à Coldtown...






Ce que j'en pense:

On fait la connaissance de Tana, une jeune fille à l'allure normale mais qui se révèle être quelqu'un qui a déjà vécu beaucoup de choses horribles!

Elle se retrouve confrontée à un ex quelque peu transformé et à un inconnu irrésistible, aux prunelles d'un rouge profond...

On va suivre les aventures de ces trois personnages. Parsemées de rebondissements, d'horreur et d'amour.

Je suis habituée aux livres narrants des histoires de vampires et je dois dire que ce livre-ci m'a intrigué dès la lecture du synopsis...

Holly Black aborde le vampirisme d'une toute autre manière que la plupart des livres que j'ai déjà lus.

Je trouve cependant que l'action met un peu trop de temps à arriver mais une fois plongée dedans, je ne suis pas arrivée à en sortir.

Aussi, on se perd de temps en temps dans l'histoire et les différents "flash-backs".

Il n'empêche que je recommanderais ce livre sans hésiter!

A bientôt pour une prochaine lecture.

Bises


Prochainement...





Pour plus d'informations sur ce livre lire mon article "Petit aperçu de mes lectures".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire